samedi 5 juin 2010

Gala 2010 de l'Ordre du Bleuet

Centre culturel de Jonquière
© Photo Christiane Laforge

Le samedi 19 juin au Centre culturel du Mont Jacob
Premier gala annuel de l’Ordre du Bleuet




Plus de 300 personnes sont attendues pour le tout premier gala annuel de la Société de l’Ordre du Bleuet. Ils sont les invités des membres reçus et de leur famille.



Marc Bergeron - Maître de cérémonie
© Photo Ariel Laforge
Le maître de cérémonie de la soirée sera Marc Bergeron, animateur bien connu de Radio-Cana, aujourd’hui à la retraite.
La soirée sera animée par Le Quatuor Gardel, sous la direction d’Aline Guérin.



Chaque membre reçu sera individuellement accueilli sur la scène par le président d’honneur Michel Simard et la responsable du Comité de sélection des candidatures, Christiane Laforge. Un trophée, une épinglette à l’effigie de l’Ordre et un certificat d’honneur leur sera remis. 

L’ordre veillera à ce que cette soirée assure un moment privilégié à chacun et s’engage à ce que le nom de chacun ne tombe pas dans l’oubli. Nous avons hérité de leur travail, de leur talent et de leur dévouement. Nous trouvons indispensable de prendre tous les moyens pour nous souvenir d’eux.
Le conseil d’administration de l’Ordre du Bleuet, tient à remercier ses collaborateurs bénévoles qui n’ont pas compté le temps donné pour mener à bien cette grande première célébration. Nous remercions également Lise Laroche de Ville de Saguenay et son équipe du Centre Culturel du Mont-Jacob pour leur collaboration enthousiaste.

Un grand merci à la Société Radio-Canada ainsi que Monsieur Pierre Blackburn pour sa contribution à l'enregistrement des textes biographiques. 

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire