vendredi 1 mai 2015

Nicole Lalancette, présidente d'honneur du 6e gala de l'Ordre du Bleuet




Nicole Lalancette





6e Gala honorifique de l’Ordre du Bleuet
- Une femme de cœur et d’ambition à la présidence d’honneur -

Saguenay, 28 mai 2015 — La Société de l’Ordre du Bleuet tiendra son 6e Gala honorifique, le samedi 6 juin 2015 à l’Auditorium Fernand Bilodeau de Roberval, sous la présidence d’honneur de Mme Nicole Lalancette, propriétaire de la Boutique Michel Signature. Cette année encore, dix personnes d’exception qui ont marqué le monde culturel dans la région seront reçues membres de l’Ordre lors de cette soirée. 

Nicole Lalancette est une gestionnaire de plus de 35 ans d’expérience reconnue pour sa passion de la mode, son altruisme, sa créativité et son intuition. Elle a gravi les échelons, un à la fois, en cumulant toutes les tâches inhérentes à sa formation d’entrepreneure. En 1996, elle prend les rênes de l’entreprise familiale, soit la Boutique Michel située à Roberval. Habitée par son désir de développement et axée sur les résultats, elle inaugure en 2006 une deuxième boutique sous le nom de Boutique Michel Signature sur la rue Racine à Saguenay. En 2014, elle aménage un tout nouveau concept pour cette boutique qui devient Michel Solderie tout en ouvrant une troisième boutique au centre-ville de Chicoutimi. Aujourd’hui, ses trois entreprises sont réputées comme étant les boutiques les plus avant-gardistes de la région du Saguenay-Lac-St-Jean. Dans sa communauté, elle s’est investie dans plusieurs causes correspondant à ses valeurs et a ses intérêts culturels et sociaux, entre autre dans la Chambre de Commerce de Roberval et la troupe de Théâtre Mic-Mac.

« Depuis longtemps, j’évolue dans un monde où la passion, la créativité et la constante innovation s’inscrivent dans ma vie quotidienne. Comme femme d’affaires et entrepreneure, je me sens proche de ces personnes du monde des arts, de la culture et du patrimoine que veut nous faire mieux connaître la Société de l’Ordre du Bleuet. C’est avec fierté que j’ai accepté de présider ce 6e Gala honorifique de l’Ordre du Bleuet, qui, pour ma grande joie, est présenté dans ma ville natale, Roberval, souligne Nicole Lalancette. »

Billets en vente dès maintenant

À compter d’aujourd’hui, la Société de l’Ordre du Bleuet met en vente les billets pour ce 6e Gala qui se tiendra le samedi 6 juin 2015 à 19h30. 

Les billets pour cette soirée reconnaissance incluant le cocktail en présence des lauréats 2015, sont en vente sur tout le Réseau Réservatech.net, par téléphone au 418-545-3330 ou au www.reservatech.net au coût de 20 $ (plus les frais de services). Les billets sont également disponibles au Familiprix Desmeules, Bélanger et Grenier de Roberval. Le Gala 2015 de l’Ordre du Bleuet est un événement ouvert à tous afin de célébrer la richesse culturelle de notre région tout en découvrant le parcours exceptionnel des lauréats.

L’annonce des lauréats 2015 qui seront honorés lors du gala honorifique aura lieu au cours de la  prochaine semaine. 

Société de l’Ordre du Bleuet

Depuis sa création en 2009, 57 personnes ont été reçues membres de l’Ordre du Bleuet. La mission de la Société est de rendre hommage aux personnes ayant contribué de manière exemplaire à la richesse culturelle du Saguenay–Lac-Saint-Jean.

-30-

Source : Catherine Boulay, Agence 4B, 418-818-3049
Information : Michel Bonneau, président 418-543-6544



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire