jeudi 27 avril 2017

GILBERTE DUFRESNE-MOISAN NOMMÉE VICE-PRÉSIDENTE SAGUENAY DE L'ORDRE DU BLEUET

Gilberte Dufresne-Moisan




Lors de sa dernière assemblée, les membres du conseil d'administration de la La Société de l'Ordre du Bleuet ont nommé Gilberte Dufresne vice-présidente Saguenay. Membre du c.a. depuis quelques mois seulement, Mme Dufresne, avantageusement connue dans le milieu des arts, ainsi que son conjoint le peintre Gatien Moisan et leurs filles Mira et Sarah, s'est intégrée à l'équipe avec beaucoup d'enthousiasme. 

Le conseil d'administration de la Société de l'Ordre du Bleuet :
Réjean Perron, Guylaine Hébert, Régis Guérin (trésorier), Danielle Larouche, Germaine Tremblay (secrétaire), Gaétan Côté (vice-président Lac-Saint-Jean), Michel Bonneau (président) et Gilberte Dufresne (vice-présidente Saguenay).

Pour la préparation du gala, qui se tiendra le 3 juin prochain à la Salle Michel-Côté d'Alma, le président de l'Ordre, Michel Bonneau peut compter sur une équipe dynamique. Tous espèrent que la population de la région et gens du milieu culturel qui connaissent le grand mérite de nos dix lauréats assisteront nombreux à cet hommage présenté sous forme de dix films biographiques (diaporamas).

On peut réserver sur Réservatech. Le prix du billet est de 23 $, frais inclus, ainsi que le vin de l'amitié servi en fin de soirée en compagnie de nos nouveaux Membres de l'Ordre du Bleuet que seront Denise Boileau, France Proulx, Jean-Marc E. Roy, Gilles Sénéchal, Pauline Tremblay, Jean Désy et Larry Tremblay. Sans oublier la présence des familles des trois lauréats honorés à titre posthume : Léon Bouchard, Pierre Dumont et Nicole Houde. 

Ce 8e Gala honorifique de l'Ordre du Bleuet s'inscrit dans le programme des célébrations du 150e anniversaire de la ville d'Alma. 

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire