vendredi 21 avril 2017

JÉRÉMIE GILES OFFRE UNE DE SES PEINTURES POUR UN TIRAGE AU PROFIT DE L'ORDRE DU BLEUET

Oeuvre de Jérémie Giles 


À QUI LA CHANCE ?


Jérémie Giles, fondateur et président ex-officio de la Société de l'Ordre du Bleuet a fait don d'une de ses peintures dans le but de contribuer au financement des activités de l'Ordre. 

Pour les collectionneurs, c'est un occasion de soutenir la cause de cet organisme sans but lucratif que tient à bout de bras un conseil d'administration où tous les administrateurs, bénévolement, travaillent à rendre hommage et à sauvegarder la mémoire des contributeurs à notre patrimoine culturel artistique. 

Pour 5 $ le billet pour avez une chance sur 1000 de gagner cette peinture, et 100% de votre contribution à la mission de cet ordre unique.

À ce jour 77 personnes ont été reçues Membre de l'Ordre du Bleuet. Vous pouvez mieux les connaître en visitant notre site Web - www.ordredubleuet.com - qui vous guidera vers un site exclusif dédié à chaque membre. Un texte biographique vous dira pourquoi ce Membre est exceptionnel et vous aurez le privilège de voir le diaporama créé pour chacun d'eux à partir de leurs photos d'archives. 

Comment se procurer un billet ou un carnet complet ? 
Vous pouvez vous procurer des billets soit en communiquant avec les membres du Conseil d'administration dont les téléphone et courriel sont inscrit sous leur photo en cliquant sur ce lien : http://ordredubleuet.com/Administration.html

Ou en communiquant avec le responsable de la distribution, notre trésorier Régis Guérin, sur ce même lien.


Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre adresse : ordredubleuet@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire