mardi 6 juin 2017

DANIEL JEAN ET PAULE THERRIEN, LES MAÎTRES DE CÉRÉMONIE DU GALA

Daniel Jean et Paule Therrien, maîtres de cérémonie du Gala 2017 de l'Ordre du Bleuet
© Ordre du Bleuet – Andrée-Anne Lachaine photographie


C'est toute une équipe qui contribue au succès de notre  Gala honorifique. Chacun à son mérite et excelle dans ses compétences.

Pour une deuxième année, et nous espérons une récidive en 2018, le tandem, Daniel Jean et Paule Therrien, s'est révélé un atout majeur de notre plaisir. 

FORMIDABLE ! Ils sont tous les deux formidables. Une animation intelligente, de grande classe, teintée d’humour, mais sans excès, sachant s'adapter aux imprévus sans bavures. 


À partir d'un texte de base conforme au déroulement, ils ont su y ajouter leur notes personnelles toujours très appropriées.  Que l'on pense au voyage à Canne pour Jean-Marc E. Roy. À la mise en valeur du travail de Gilles Sénéchal, l’homme de l’ombre, ce 3 juin en pleine lumière combien méritée! et à ce coup de génie à la fin, de refaire le tour des lauréats comme un parcours concret, soit en visitant les lieux, soit en lisant les livres, soit en regardant les films, soit en allant aux spectacles, offrant au public conquis un tour d'horizon tangible de nos lauréats et des différentes disciplines artistiques représentées à travers eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire