Depuis 2009, ce blogue suit l'évolution de la Société de l'Ordre du Bleuet et vous présente les différents collaborateurs des galas, les membres du Conseil d'administration qui se sont succédé ainsi que les membres du Comité des candidatures. En mars 2023, lors de la démission du Webmestre en action depuis 13 ans, il a été convenu de renouveler le site Web. Afin de sauvegarder le travail de 13 années, ce blogue sera sauvegarder à titre d'archives.

mercredi 3 novembre 2021

Catherine Doucet et Roger Lemay seront les maîtres de cérémonie du Gala de l'Ordre du Bleuet 2021

Un nouveau tandem prendra la relève pour animer le 11e Gala honorifique de l'Ordre du Bleuet. Catherine Doucet et Roger Lemey succèdent au duo des années antérieures formé par Paule Therrien et Daniel Jean. Catherine et Roger abordent cette nouvelle expérience avec enthousiasme.



                   

                                                       Catherine Doucet

                                                     © Photo Radio-Canada


À la barre de l'émission Place publique d’ICI Radio-Canada première au Saguenay-Lac-Saint-Jean depuis le 31 août 2020, Catherine Doucet est une animatrice née. Après des études en Animation et recherches culturelles à l'UQÀM en 2008, celle qui a amorcé sa carrière dans le secteur culturel, notamment à MAtv avec l'émission LéZarts (diffusée sur le territoire de COGECO),  a aussi occupé le poste de chargée des communications au Conseil régional de la culture du Saguenay–Lac-Saint-Jean, juste avant de faire son entrée remarquée à Radio-Canada en 2012, d'abord à la météo, puis très vite comme chroniqueuse tant à la télévision qu'à la radio. Femme avide de culture, de voyage et de plein air, Catherine Doucet prend un réel plaisir à communiquer et n'a de cesse, chaque jour, de repousser ses limites.


                                                    Roger Lemay

                                       © Photo Radio-Canada


Roger Lemay a débuté sa carrière en mars 1988 comme journaliste au journal Le Lac-Saint-Jean. Arrivé à Radio-Canada en 1996, il est devenu chef d'antenne du bulletin régional trois ans plus tard, tout en contribuant, à l'occasion, au Réseau de l'information (RDI). Pendant 22 ans, cet infatigable communicateur, féru de médias électroniques, est entré dans le quotidien des téléspectateurs de la région pour livrer l'essentiel de l'information touchant le Saguenay–Lac-Saint-Jean. Après 7000 bulletins d'information, Roger Lemay vient tout juste d'amorcer sa retraite du diffuseur public... pour entreprendre de nouvelles aventures.





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire