dimanche 12 avril 2015

LE CA 2015 DE L'ORDRE DU BLEUET



Une belle équipe


Le Conseil d'administration de La Société de l'Ordre du Bleuet en 2015
Michel Bonneau, président (centre avant) est entouré d'une formidable équipe composée de Jérémie Giles, fondateur et président ex-officio,  membre reçu de l'OB, Régis Guérin, trésorier, Gaétan Côté, vice-président Lac-Saint-Jean, Réjean Perron, administrateur, Germaine Tremblay, secrétaire, Hélène Tremblay, administratrice, Nicole Vallée, vice-présidente Saguenay et Réjean Gauthier, administrateur et membre reçu de l'OB.
© Ordre du Bleut - Photo Andrée-Anne Lachaine photographie


Michel Bonneau, président de la Société de l'Ordre du Bleuet depuis 2012, a su réunir autour de lui une équipe dynamique dont les membres sont convaincus de l'importance de la mission de L'Ordre du Bleuet. À ce jour, 57 personnes ont été reçues membres de cet Ordre unique.

Lors du gala honorifique 2015 qui se tiendra à la salle Fernand-Bilodeau de Roberval le samedi 6 juin prochain, nous compterons dix nouveaux membres de plus. Leur nom seront dévoilé sous peu.

N'oubliez pas que le Gala de l'Ordre du Bleuet est ouvert au public. Toute personne qui souhaite y assister et ainsi rendre hommage aux grands contributeurs de notre développement culturel artistique et patrimonial peuvent se procurer des billets. La mise en vente sera annoncée ultérieurement.

À découvrir dans quelques jours : les musiciens du Gala 2015.

Travaillant en parallèle avec le conseil d'administration, les membres du Comité des candidatures est aussi fort actif en ce moment. Ce comité est composé de Josée Bourassa, Hélène Gaudreault, Daniel Jean, Denise Pelletier, Paule Therrien et de Christiane Laforge (membre OB) qui en assume la présidence depuis 2009.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire