mercredi 14 décembre 2016

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ORDRE DU BLEUET PERD DEUX PRÉCIEUX ADMINISTRATEURS



L'engagement bénévole des administrateurs de l'Ordre du Bleuet aura permis à cet organisme de présenter 7 Galas honorifiques et de recevoir 77 personnes à titre de Membre de l'Ordre du Bleuet. Le conseil d'administration que préside Michel Bonneau depuis septembre 2012 ne peut que regretter le départ de deux de ses administrateurs. 

Réjean Gauthier en compagnie de Michel Marc Bouchard,
tous deux Membres de l'Ordre du Bleuet

Hélène Tremblay accueillant sur scène Suzette Savard,
représentant son époux, Léo-Paul Tremblay, reçu Membre de l'Ordre
à titre posthume au Gala honorifique 2015

Réjean Gauthier, comédien et homme très engagé dans la vie culturelle de sa communauté de Roberval, ainsi qu'Hélène Tremblay de Jonquière, femme d'action, artisane et membre de plusieurs organismes régionaux ont, à regret, présenté leur démission afin de relever d'autres défis et de s'orienter vers de nouveaux engagements.

Tout l'équipe de la Société de l'Ordre du Bleuet tient à les remercier chaleureusement pour leur généreuse collaboration. Nous avons perdus deux administrateurs, mais nous conservons deux amis à qui nous souhaitons la meilleure des chances dans leurs futurs choix. 

Lors de la dernière assemblée du conseil d'administration, trois nouvelles administratrices ont été accueillies, permettant à la Société de compter encore une fois sur le dynamisme d'une équipe forte pour préparer le Gala 2017 qui se tiendra le 3 juin prochain, à la salle Michel-Côté d'Alma. Il s'agit de Gilberte Dufresne de Chicoutimi, Guylaine Hébert de Dolbeau-Mistassini et Danielle Larouche d'Alma. Rappelons que l'équipe du président Michel Bonneau, se compose aussi de Gaétan Côté, vice-président Lac-Saint-Jean, Nicole Vallée, vice-présidente Saguenay, Régis Guérin, trésorier, Germaine Tremblay, secrétaire, Réjean Perron, administrateur.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire