lundi 3 juin 2019

Gala 10e anniversaire de l'Ordre du Bleuet : les parrains et marraines d'honneur





PARRAINS ET MARRAINES D’HONNEUR 2019

Georges Coulombe, reçu Membre de l’Ordre du Bleuet en 2010, parrain de Paul Davis. Larry Tremblay, reçu Membre de l’OB en 2017, parrain de Gilbert Langevin, sera représenté par Jean-Pierre Vidal. Yvon Paré, reçu Membre de l’OB en 2011, et Danielle Dubé, reçue Membre de l’OB en 2014, parrain et marraine de Marjolaine Bouchard. Yvon et Gabrielle Gaudreault, reçus Membres de l’OB en 2010, parrain et marraine de Bruno Chabot. Louiselle Harvey-Otis, reçue Membre de l’OB en 2015, marraine de Martin Gaudreault. Réjean Gauthier, reçu Membre de l’OB en 2012, et Christiane Laforge, reçue Membre de l’OB en 2009, parrain et marraine de Réal Simard. Jayanta Guha, reçu Membre de l’OB en 2014, parrain de Gisèle Munger. Mario Pelchat, reçu Membre de l’OB en 2011, parrain de Julie Boulianne, sera représenté par Hélène BeckDr Marc-Yves Leclerc, mécène, parrain de Céline Gagnon.
   

Des parrains et marraines de prestige
Pour souligner le 10eanniversaire de l’Ordre du Bleuet

À l’occasion du 10eanniversaire de la Société de l’Ordre du Bleuet pour les arts et la culture, les lauréats seront accompagnés d’un parrain ou d’une marraine, le 14 juin prochain, au 10Gala honorifique, au cours duquel ils seront proclamés « Membres de l’Ordre du Bleuet ». 

Parmi ces parrains et marraines, tous, sauf un, ont été reçus « Membre de l’Ordre du Bleuet » au cours des dix années de l’existence de cet ordre unique. Ces personnes exceptionnelles ont accepté avec enthousiasme et générosité de contribuer ainsi à la mission l’Ordre du Bleuet, à la fois par un don substantiel et leur présence sur scène pour remettre aux nouveaux membres leur certificat d’honneur. Un mécène s’est joint à eux pour compléter le parrainage de nos neufs lauréats.

Nous sommes conscients que ces parrains et marraines ont déjà beaucoup donné par leurs œuvres et leur engagement à notre société réputée pour sa richesse artistique et sa vitalité culturelle. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils ont été nommé Membre de l’Ordre du Bleuet. Leur don et leur présence est un encouragement incroyable pour tous nos bénévoles qui, depuis dix ans, permettent à la Société de l’Ordre du Bleuet de poursuivre son œuvre, permettant ainsi de rendre hommage à toutes ces personnes, souvent méconnues, qui ont investi leur existence à développer et promouvoir  toutes les disciplines artistiques, à défendre notre patrimoine et à faire œuvre de mémoire.

Depuis notre premier Gala honorifique, nous avons pu compter sur l’appui du milieu des affaires. Leur soutien généreux nous a permis depuis 10 ans de rendre hommage et de faire connaître plus d’une centaines de personnes d’exception. Plusieurs de nos membres sont des artistes qui rayonnent à travers le monde et chacun d’eux, lors de leur intronisation au sein de l’Ordre du Bleuet a fait part de la qualité de leur formation au Saguenay–Lac-Saint-Jean comme gage de leur succès présent.

Le Gala 10 anniversaire de l'Ordre du Bleuet, organisme régional pour les Arts et la Culture au Saguenay–Lac-Saint-Jean aura lieu à 19 h 30, vendredi 14 juin 2019 à la salle Pierrette-Gaudreault du Centre culturel de Jonquière. Les billets sont en vente à la billetterie du théâtre La Rubrique.

Ce rendez-vous incontournable est ouvert au grand public et non pas sur invitation seulement. Les billets sont au prix de 30 $, incluant le programme souvenir 10eanniversaire et le vin d’honneur servi en fin de soirée en compagnie de nos lauréats.

Il est possible de s’en procurer de plusieurs façons :
  • En se présentant au bureau du Théâtre la Rubrique, au Centre culturel du Mont Jacob, 4160 rue du Vieux-Pont, Jonquière, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et 14 h à 16 h.

  • Par téléphone au 418-542-5521 

  • Par télécopieur : 418-542-4382

·     Par internet au ICI  

-->
·      Sur place, une heure avant la représentation, s'il en reste.


1 commentaire:

  1. Bien que le traitement soit devenu plus tolérable et que les tables de CDF une fois par jour facilitent l'adhésion au traitement prescrit, il est néanmoins nécessaire que les patients prennent leurs médicaments régulièrement pour obtenir une suppression virale durable. Lorsque l'observance du traitement est inadéquate et que la réplication n'est donc pas inhibée, le Dr Itua a promis et a rempli ses promesses, comme il l'a dit: je partagerai son travail avec des personnes souffrant d'infertilité, d'herpès, de cancer du col de l'utérus, de cancer du cerveau, de cancer du cerveau et de la prostate. Cancer, Leucémie, Tumeur cérébrale, Cancer du sein, Cancer du sang, Cancer du rein, Hépatite A / B, Fibrome, VIH / SIDA, Maladie d'Alzheimer, Arthrite, Cops, Diabète, Inflamotie hépatique / rénale, Glaucome., Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire.Augmentation de la prostate, ostéoporose.Alzheimer,
    Démence. Fibromyalgie, maladie de Parkinson, j'ai lu beaucoup de témoignages en ligne de Jesus McKinney, Achima Abelard et Tara Omar sur la façon dont le Dr Itua les guérit avec ses médicaments à base de plantes. Je l'ai contacté par courrier électronique à drituaherbalcenter@gmail.com /info@drituaherbalcenter.com. puis nous parlons de whatsapp +2348149277967, il m'a donné des instructions sur la façon de le boire pendant deux semaines, puis après l'avoir bu pendant deux semaines, je suis allé passer un test, puis je me suis rendu compte que j'étais guéri du VIH, je le remercie, mais je lui envoie aussi de l'argent. pour l'appréciation, contactez ce grand docteur de fines herbes si vous êtes une personne malade.

    RépondreSupprimer