samedi 2 décembre 2017

Un grand merci à Gaétan Côté et Réjean Perron




Les membres du Conseil d’administration de l’Ordre du Bleuet ne se réjouissent jamais lorsqu’un administrateur quitte. Après le dernier Gala 2017, le vice-président au Lac, Gaétan Côté et l’administrateur Réjean Perron ont annoncé ne pas renouveler leur mandat. Ces deux grands bénévoles ont décidé de relever d’autres défis. Nous perdons deux personnes qui ont grandement contribué au succès de nos galas ces dernières années et c’est avec beaucoup de regret et d’émotion que nous leur avons dit : « Ce n’est qu’un au revoir ».

Juin 2017, Gaétan Côté remettant le certificat d'honneur à Denise Boileau
© Andrée-Anne Lachaine photographe - Ordre du Bleuet

GaétanCôté a quitté pour des raisons personnelles, mais on sait que nous pourrons compter sur ses précieux conseils pour continuer notre route. Il quitte son poste de vice-président au Lac, mais une part de lui demeurera au cœur de L’Ordre du Bleuet.

Juin 2017, Réjean Perron remettant le certificat d'honneur à France Proulx
© Andrée-Anne Lachaine photographe - Ordre du Bleuet

Depuis 2014, nous avons pu constater la valeur de Réjean Perron de Roberval qui a été un administrateur hors pair. Malheureusement pour l’Ordre d’autres en ont conscience et ont fait appel à M. Perron pour assurer la présidence des Fêtes du 100e anniversaire de l’Hôtel-Dieu de Roberval qui se déroulera sous le thème Ensemble enracinés dans le passé, osons l’avenir. Ces célébrations auront pour but d’honorer la mémoire de toutes les personnes qui ont contribué au développement de cette institution. Ce nouvel engagement demeure très près des objectifs qu’il a défendus au sein de l’Ordre du Bleuet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire