Soucieux de soutenir l'œuvre de la Société de l'Ordre du Bleuet, en son nom et à titre de président de la Caisse populaire d'Alma, monsieur Régis Tremblay a accepté d'être le président d’honneur du Gala 2017 de l'Ordre du Bleuet.
Président de la Caisse populaire Desjardins d’Alma depuis 2001, M. Tremblay est également membre du Conseil régional des Caisses de la région et, à ce titre, fait partie du Collège électoral du Mouvement Desjardins.
Au cours de sa vie professionnelle, il a travaillé au sein de la Sûreté du Québec en tant que patrouilleur et enquêteur pendant plusieurs années. Retraité depuis 2001, il a, par la suite, fait de la formation en entreprise en transport et matière dangereuse, en plus d’œuvrer comme chauffeur d’autobus scolaire. Membre des Chevaliers de Colomb, il a toujours été très impliqué dans sa communauté.
C’est avec enthousiasme que cet ami de l’art et de la culture a accepté la présidence d’honneur de la Société de l’Ordre du Bleuet pour l’édition 2017 de son Gala honorifique, afin de contribuer à reconnaître et rendre hommage aux talents artistiques de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean qui ont contribué de façon exceptionnelle au développement de l’art et de la culture.
Nous convions toute la population régionale à se joindre à M. Régis Tremblay, le 3 juin prochain, à la salle Michel-Côté d’Alma, afin d’honorer dix personnes extraordinaires, qui ont su se démarquer en accomplissant une carrière exceptionnelle. À cette occasion, dix membres de notre communauté culturelle, dont trois à titre posthume, deux de la diaspora et cinq régionaux deviendront membres de l’Ordre du Bleuet. Ce 3 juin 2017, l’Ordre du Bleuet comptera 87 membres reçus.
***
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire