Le Conseil d’administration de la Société de l’Ordre du Bleuet pour les Arts et la Culture, a tenu récemment son assemblée générale annuelle. Ce fut l'occasion de combler deux postes vacants à la vice-présidence Lac-Saint-Jean et à la présidence du Comité des candidatures, suite au départ de deux collaborateurs.
Au Comité des candidatures
La nouvelle présidente peut compter sur plusieurs collaborateurs d'expérience, soit Daniel Jean (responsable de la mise en lecture des biographies, des enregistrements audio et, depuis plusieurs années, de l'animation des soirées Gala honorifique de l'Ordre du Bleuet), de Céline Dion bien connue pour son travail au sein de l'association Écrivain.e.s de la Sagamie (autrefois APÈS), d'Yves Bergeron architecte, ainsi que d'un jury composé de 12 à 15 personnes du milieu culturel.
Au Conseil d'administration
Céline Larouche devient vice-présidente Lac-Saint-Jean. Membre du C.A. de la Société de l'Ordre du Bleuet depuis plus de 2 ans, cette poète, romancière, éditrice et conférencière, sera aussi responsable du comité des Communications.
Sous la présidence de Diane Boily, le conseil d'administration peut compter sur des membres très actifs : Gilberte Dufresne, vice-présidente Saguenay, Régis Guérin trésorier, Danielle Larouche secrétaire, Jacinte Lavoie, administratrice, Michel Bonneau président ex-officio et le fondateur Jérémie Giles.
Un appel est lancé à toute personne qui souhaiterait contribuer au développement de la Société de l'Ordre du Bleuet pour les Arts et la Culture, que ce soit au sein du conseil d'administration ou du Comité des candidatures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire